15

août 2016

15

GP de la Ségalassiere

Passés
GP de la Ségalassiere

Le 15 août 2016

Résultat

GP de la Ségalassiere

Ce lundi , s'est tenu une nouvelle édition du  Souvenir Jean-Gauthier. Mis sur pied par le comité des fêtes et d'animation, la commune et l'ACV Aurillac (pour la partie technique), ce rendez-vous a regroupé sous un chaud soleil une trentaine de participants sur la ligne de départ.

Le circuit roulant, convenait très bien à un rouleur en forme. C'est d'abord le vainqueur de l'an passé Cyril Breuil qui place plusieurs attaques dès les premiers passages. Dès le sixième tour, de nouvelles banderilles plus sérieuses sont lancées. Breuil est rejoint par l'Aveyronnais Vayssière et par son camarade de club, Jérôme Alazard. Dès lors, ce trio de tête, malgré quelques tentatives des Zarlenga et Teulet, navigue seul en tête jusqu'à six tours de l'arrivée où les Boulet, Zarlenga, Paslier, Lavigne et Carcenac, en chasse, retrouvaient la tête de la compétition. Pour la victoire finale, le jeune junior aveyronnais, qui s'était déjà distingué dans le challenge de la Vallée de l'Authre, se montrait le plus rapide face à ses compagnons d'échappée dans ce Souvenir Jean-Gauthier.

Le classement

1. A. Boulet (EC Vallée de l'Authre) les 72 km en 2 h 01', premier UFOLEP ; 2. Carcenac (UC Aurillac) ; 3. Zarlenga (VC Rodez) ; 4. Paslier (VC Cournon), à 3'' ; 5. Breuil (ACV Aurillac), à 4'' ; 6. Vayssière (VC Rodez) à 5'' ; 7. Teulet (ACV Aurillac) ; 8. Lavigne (ACV Aurillac), même temps ; 9. Bonafe (AP Cyclisme), à 25'' ; 10. Vlieghe (VC Mont-Aigoual), même temps.

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter