12

mars 2017

12

TRJV de Bessilles

Passés
TRJV de Bessilles

Le 12 mars 2017

Résultat

TRJV de Bessilles

Comme promis petit retour sur la journée de dimanche, à Bessilles pour la 1ère manche du TRJV avec au programme Trial le matin et XC l'après midi.
10 partants du VCMAPV, tous avec le sourire et l'envie
Manche très bien orchestrée par le Vélo Club Védasien, des zones Trial appréciées malgré la complexité des règles de l'Open free pour les plus jeunes et un XC roulant avec le beau temps, dans un cadre magnifique.
Revenons à nos coureurs:
- la plus jeune Mackenzie en prélicenciés, découvre le Trial et s'est régalé sur le XC: 2ième féminine
- En poussin, Baptiste G prend gout à la compétition et découvre le monde du TRJV. Il a bien apprécié : 12ième
- En pupille parmi les 60 partants, 2 concurrents du VCMAPV: Lucile et Adrien B . Lucile fait 2ième fille et 11ième avec les garçons. Bravo ma fille (eh oui j'en suis fière!!) Elle était ravie de son Trial et s'est bien accrochée au XC. Adrien B participait à son 1er TRJV, découverte du Trial et il n'a rien lâché sur le XC: 26ième au classement, allez on continue!
- un seul Benjamin, Emilien, une erreur dans la 1ère zone du Trial et du mordant dans le XC: 19ième au général, pas mal du tout (sur 62)
- les minimes, 79 partants, rarement autant de coureurs au départ dans cette catégorie; 4 du VCMAPV. 
Honneur au fille, Madison finit 4 ème féminine et 46 ième au général, bravo, elle est en 1ère année minime, donc il y aura à parier qu'il ait une belle évolution.
Et nos garçons, 
Jules finit 14ième au général, avec une belle 10ième place au Trial, dommage pour la chute au 1er tour du XC qui lui a fait perdre quelques places, allez je vais faire du favoritisme, bravo mon fils.
Tristan, en 1ère année minime finit 53ième au général avec un trial un peu décevant, courage ça sera mieux au prochain. Allez loulou!!
Baptiste , découverte des TRJV également, finit 60ième. Le Trial n'est pas sa passion mais il s'est bien accroché et avec le "smile". Bravo
- Dernière catégorie: les cadets , Rémi prenait le départ après 1 mois 1/2 sans sport suite à une fracture de la clavicule: super Trial (5 ième) et un XC un peu dur, il finit tout de même 9ième.

Je finis par le principal, sans eux nos coureurs ne sont rien: Merci aux parents qui ont accompagné et encouragé nos jeunes tout au long de la journée dans la bonne humeur.
J'allais oublié Charles avait fait le déplacement pour les soutenir, merci à lui

RDV à Thuir pour la 2ième manche avec descente et XC, ça promet!!

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter