28

mai 2017

28

TRJV Montdardier

Passés
TRJV Montdardier

Le 28 mai 2017

Résultat

TRJV Montdardier

Un retour sur notre gros weekend à Montdardier:
d'abord la partie organisation , qui aux dires des mails et des messages Facebook reçus a été une belle réussite. Alors encore merci pour le temps passé, l'énergie que vous avez eu et les sourires.
Mais il y avait une partie compétition car on avait aussi des jeunes et des moins jeunes participants, et sur toutes les épreuves de notre weekend : TRJV, TRVV et Challenge Gardois.
Commençons par rendre hommage à nos jeunes "vieux", ils ont profité du TRVV pour se défouler, ils ont tout donner et ramener 2 podiums: David 3ième dans la catégorie VTT et Laurent 3ième en VAE. 
Bravo à Gérard, Denis, Cyrille, Jean francois et merci aux autres qui se sont dévoués pour gérer les départs , les chronos et non donc pas pris part à la course! Qu'est ce qu'on ferait pas pour les copains!
L'épreuve du TRJV était l'épreuve phare avec DH et XC.
Un weekend qui commencait bien mal avec 3 chutes avant le début de la course:
Jules, qui a voulu nous prouver que le casque est indispensable à la pratique du VTT: plus de peur que de mal , il a plus prendre le départ.
Madison a eu moins de chance et a du abandonner sur fracture du radius qui va l'éloigner du vélo pendant quelques temps, bon courage ma belle.
Et le dernier de notre trio, Rémy, qui a quand même pris le départ malgré sa fracture du nez, il a du rendre les armes sur le XC . Bravo pour ta détermination.

Allez maintenant nos pitchouns car on a fait tout ça pour eux : 
Chez les filles: notre équipe gagnante était encore la: Emma, Lucile et Mackensie et une belle 4ième place pour Manon sur le TRJV. Pour le challenge, Manon rejoint ses copines sur le podium et prend la 3ieme place en pupille.
Nos garcons: 
Emilien (6ième en benjamins) et Jules (8ième en minimes) prennent gout au Top 10, Bravo les gars
Chez nos poussins, Baptiste qui découvre la compétition cette année, s'accroche et prends une belle 6ième place
Les pupilles, Simon et Gaël ont pris du plaisir sur leurs terres, peut être que nous les reverrons sur d'autres épreuves. Adrien, un habitué du cross mais peu de la DH a également fait honneur au circuit.
En benjamin,Adrien finit 19ième. Clement a du abandonner sur chute au 1er tour du cross, quel dommage et Justin T faisait son entrée dans cette dure catégorie, il a terminé avec le sourire Bravo.
En minimes, Tristan a été encore malchanceux sur le cross avec une crevaison , mais a quand même terminé avec la hargne, super. Sasha nous a fait un beau TRJV , propre et sans soucis, continu comme ça et en te faisant plaisir.
Baptiste a pris seulement le départ du XC, et a mené une belle bataille avec son copain Tristan.
Notre dernière caté, les cadets: Sébastien que dire, le sourire toujours et des DH propres, ne change rien "Biquette". Rémi une belle 5ième place en DH mais un cross rendu difficile par ses problèmes de santé

Quelques mots sur le Challenge Gardois, 4 participants de la caté juniors à Master, et oui les autres bossaient (Ah, Ah, ah)
Donovan finit 10ième en junior, en master 40 belle bataille mais David reste au pied du podium (trop de stress sur ses terres!!!) tandis que Mikael monte sur la plus haute marche, félicitations!
En master 50, Patricke Valluet 8ième

Promis je ferai plus court la prochaine fois

RDV à Sauve ce Week end pour la prochaine manche du Challenge Gardois et le 17 et 18 juin pour la dernière manche du TRJV à Soubès

Participants

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter